* Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Tours
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
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Article:
PrestaShop : Compte client
La satisfaction du client est la clé de sa fidélité et pour accroître les ventes tout au long de l'année. Soutenez leur identification avec leur compte personnel et y adaptez les messages.
PrestaShop : Compte client complet
Chaque client peut créer son propre compte client, avec ses préférences.
PrestaShop : Éventualité d'envoyer des messages depuis son compte personnel
Chaque utilisateur dispose d'une ligne de communication directe avec l'e-commerçant afin d'envoyer des messages concernant les commandes, le paiement, la livraison ou tout autre élément lié à la boutique. Tout ceci est possible grâce à son compte client.
PrestaShop : Gestion des retours
Elle se fait par RMA de PrestaShop avec une actualisation des états, étape par étape.
PrestaShop : B2B
Ajoutez des fonctionnalités propres pour les boutiques consacrées aux professionnels. Créez des fiches entreprises intactes, suivez les commandes de vos clients et gérez exactement vos tarifs en fonctions de vos clients.
PrestaShop : Concentration des messages dans le SAV intégré
l'outil de SAV est largement amélioré pour centraliser en un seul et même endroit tous vos messages de commandes, de votre page contact... L'avantage est qu'ils seront tous regroupés dans un seul onglet de votre back office.
PrestaShop : Marketing
PrestaShop fait appel à plusieurs outils marketing et promotionnels. La prospérité d'un marchand est la clé de la croissance de PrestaShop. C'est pourquoi notre solution e-commerce procure des outils de marketing efficients pour assurer votre réussite en ligne.
PrestaShop : Suivi robotisé par emails
Le suivi de vos clients est une marque de la fidélité à votre label. Grâce aux puissants modules de PrestaShop, l'envoi des emails est automatique et des réductions se font en fonction de différents critères. Choisissez d'envoyer des emails en fonction des abandons de paniers ou des meilleures ventes. Vous pouvez envoyer des promotions sur des articles qu'aiment vos clients.
Abonnements aux newsletters
PrestaShop : Les newsletters servent à tenir les clients informés des évènements futurs, des soldes et des nouveautés. Amenez-leur à s'abonner grâce à un champ d'inscription. Suivez les nouveaux abonnements grâce à l'onglet « statistiques » de votre back office.