WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Troyes


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Troyes





Article:

Le link building est un plan incontournable du référencement naturel. Elle consiste à agencer la visibilité d'un site en agrandissant le nombre de liens externes qui ciblent vers le site en question.
Cette technique est exposée suite à un constat : les moteurs de recherche créent plus confiance à ce que les autres décrivent de vous plutôt que ce que vous dites de vous-même. Ainsi, ils observeront le nombre de sites qui communiquent de votre boutique.
Pour user de cette stratégie, vous pouvez référencer votre site dans des annuaires gratuits et des sites de comparaison. Cette principe est pleinement gratuit et permettra d'accentuer la popularité de votre site.
Faites cependant attention, si vous référencez votre boutique trop vite sur de nombreux annuaires vous risquez de vous faire localiser par les robots des moteurs de recherche. 2 annuaires par semaine est un brillant rythme pour ne pas se faire découvrir. De plus, il est fondamental de implanter du contenu unique pour chaque description de votre site afin d'éviter aussi de se faire localiser.
Pour finir, gardez en tête que le référencement brut est un métier à long terme ; armez-vous de suffisamment de patience si vous attendez avoir des résultats à la hauteur de vos convictions. Demeurez héroïque et surtout motivé, cela exige du temps, mais le jeu en vaut la chandelle !
The Fancy! Celui-ci provient tout droit des Etats-Unis et fait de plus en raconter de lui en France !
The Fancy se définit comme étant « un magasin, un blog, un magazine et une liste d'envies. ». C'est aujourd'hui une place de marché sur laquelle les commerçants institutionnels et des particuliers peuvent fournir toutes sortes de produits. Actuellement, The Fancy héberge plus de deux millions de nouveaux objets chaque semaine !
Établit en 2010 par Joe Einhorn, The Fancy transcrit près de 50 000 $ de ventes par semaine et aurait déjà convaincu près d'1M d'utilisateurs !
Son slogan, « Make a catalog of your favorite things around the web & around the world » ane clairement l'objectif du site. Il veut ainsi devenir le plus grand catalogue mondiale
En quelques mots, The Fancy fonctionne exactement comme Pinterest à la différence près que tous les produits que nous croisons sur ce réseau social... sont à vendre !
L'utilisateur peut rajouter des produits qu'ils passionnent pour les présenter à ses amis. Plus ses amis désignent que l'objet leur séduit plus il est observable sur le site !






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe