WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Valence


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Valence





Article:

Le link building est un principe incontournable du référencement naturel. Elle consiste à perfectionner la visibilité d'un site en agrandissant le nombre de liens externes qui pointent vers le site en question.
Cette technique est révélée suite à un constat : les moteurs de recherche créent plus confiance à ce que les autres parlent de vous plutôt que ce que vous dites de vous-même. Ainsi, ils percevront le nombre de sites qui débattent de votre boutique.
Pour user de cette stratégie, vous pouvez référencer votre site dans des annuaires gratuits et des sites de comparaison. Cette théorie est entièrement gratuite et favorisera d'amplifier la popularité de votre site.
Faites cependant attention, si vous référencez votre boutique trop prématurément sur de nombreux annuaires vous risquez de vous faire distinguer par les robots des moteurs de recherche. 2 annuaires par semaine est un bien rythme pour ne pas se faire détecter. De plus, il est obligatoire de établir du contenu unique pour chaque description de votre site afin d'éviter aussi de se faire cerner.
Pour finir, maintenez en tête que le référencement naturel est un métier à long terme ; armez-vous de suffisamment de patience si vous voulez avoir des résultats à la hauteur de vos aspirations. Soyez actif et surtout motivé, cela sol du temps, mais le jeu en vaut la chandelle !
The Fancy! Celui-ci vient tout droit des Etats-Unis et fait de plus en débattre de lui en France !
The Fancy se définit comme étant « un magasin, un blog, un magazine et une liste d'veux. ». C'est aujourd'hui une place de marché sur laquelle les commerçants normaux et des particuliers peuvent vendre toutes sortes de produits. Actuellement, The Fancy recueille plus de deux millions d'authentiques objets chaque semaine !
Effectue en 2010 par Joe Einhorn, The Fancy inscrit près de 50 000 $ de ventes par semaine et aurait déjà fasciné près d'1M d'utilisateurs !
Son slogan, « Make a catalog of your favorite things around the web & around the world » démontre clairement l'objectif du site. Il veut ainsi devenir le plus grand catalogue mondiale
En quelques mots, The Fancy avance exactement comme Pinterest à la différence près que tous les produits que nous retrouvons sur ce réseau social... sont à liquider !
L'utilisateur peut introduire des produits qu'ils passionnent pour les révéler à ses amis. Plus ses amis avertissent que l'objet leur attire plus il est clair sur le site !






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe