WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Valenciennes


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Valenciennes





Article:

Le link building est un principe incontournable du référencement naturel. Elle réside à perfectionner la visibilité d'un site en amplifiant le nombre de liens externes qui pointent vers le site en question.
Cette technique est parue suite à un constat : les moteurs de recherche effectuent plus confiance à ce que les autres parlent de vous plutôt que ce que vous dites de vous-même. Ainsi, ils apercevront le nombre de sites qui débattent de votre boutique.
Pour user de cette stratégie, vous pouvez référencer votre site dans des annuaires gratuits et des sites de comparaison. Cette théorie est complètement gratuite et permettra d'accentuer la popularité de votre site.
Faites cependant attention, si vous référencez votre boutique trop vite sur de nombreux annuaires vous risquez de vous faire détecter par les robots des moteurs de recherche. 2 annuaires par semaine est un bénéfique rythme pour ne pas se faire trouver. De plus, il est nécessaire de mettre du contenu unique pour chaque description de votre site afin d'échapper aussi de se faire découvrir.
Pour achever, retenez en tête que le référencement évident est un métier à long terme ; munissez-vous de beaucoup de patience si vous pensez avoir des résultats à la hauteur de vos aspirations. Soyez attentif et surtout motivé, cela exige du temps, mais le jeu en vaut la chandelle !
The Fancy! Celui-ci provient tout droit des Etats-Unis et fait de plus en parler de lui en France !
The Fancy se désigne comme étant « un magasin, un blog, un magazine et une liste d'envies. ». C'est aujourd'hui une place de marché sur laquelle les commerçants normaux et des particuliers peuvent fournir toutes sortes de produits. Actuellement, The Fancy recueille plus de deux millions d'authentiques objets chaque semaine !
Fonde en 2010 par Joe Einhorn, The Fancy inscrit près de 50 000 $ de ventes par semaine et aurait déjà alléché près d'1M d'utilisateurs !
Son slogan, « Make a catalog of your favorite things around the web & around the world » fournit clairement l'objectif du site. Il veut ainsi devenir le plus grand catalogue mondiale
En quelques mots, The Fancy avance exactement comme Pinterest à la différence près que tous les produits que nous rencontrons sur ce réseau social... sont à liquider !
L'client peut introduire des produits qu'ils captivent pour les présenter à ses amis. Plus ses amis désignent que l'objet leur attire plus il est clair sur le site !






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe