* Developpeur/Agence Theme Freelance CMS DRUPAL Vannes
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Developpeur/Agence Theme Freelance CMS DRUPAL Vannes
Article:
l'e-commerce anglais est pratiquement arrivé à la maturité. Mais cela n'empêche la perspective de croissance de l'e-commerce au niveau mondial est toujours motivante. Le commerce qui casse les barrières frontières offrent au Royaume Uni des possibilités de croissance très intéressantes dans tous les marchés du monde en développement. Le Click and Collect est service qui permet à l'internaute de découvrir la disponibilité d'un produit près de chez lui. Se service permet toujours à l'internaute ayant manifester un intérêt pour le produit ou service de le réserver et de le retirer plus tard. Avec ce service, le client n'utilise pas internet pour acheter, mais seulement pour se renseigner et réserver. En général, il ne paye qu'après la réception du produit. Ce processus a véritablement révolutionné le marché du commerce électronique anglais. Grâce à ce processus, de nombreuses perspectives de déploiement sont présentes pour les e-commerçants. C'est un business modèle très prisé par les anglais et sur lequel il faut beaucoup compter. Vendre en magasin depuis internet n'est plus une utopie. l'Allemagne, numéro 2 en matière d'e-commerce en Europe, est un marché très attirant. Mais il faut bien comprendre ce marché pour espérer pouvoir le conquérir. Le marché est mature. La pratique de l'e-commerce est très développée dans ce pays. Ce sont les grands sites qui en profitent le plus. Le petits sites tâtonnent toujours. En Allemagne, on compte plus de 65 millions d'internautes, plus de 35 millions qui ont déjà effectué des achats en ligne et plus de 100.000 web commerçants. Le taux de croissance de l'e-commerce a augmenté de 18% en 2011. Année au cours de laquelle, son chiffre d'affaires a franchi la barre de 47.5 milliards. De ce rythme de croissance, le consommateur est au centre de tout. Il a toujours le dernier mot. Les consommateurs s ne plaisantent pas avec la qualité des produits et services. Ils sont toujours à la recherche des meilleurs produits et services. Donc vendre des produits labélisés et certifiés est plus qu'utile pour booster ses résultats dans le marché . Une études récemment menée a démontrer qu'environ 82% des s lisent les conditions générales de vente avant de se décider à acheter. La sécurité des transactions est aussi un des éléments fondamentaux qui rassurent les clients. La chargée de la presse au sein de l'association e de l'e-commerce BVH (fédération e de la vente à distance et de l'e-commerce), Christin Schmidt, dit : ” en Allemagne, les e-commerçants ne peuvent pas se contenter de miser sur le Web et doivent aussi avoir recours au support papier “.