WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Vannes


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Vannes





Article:

Le link building est une manière incontournable du référencement naturel. Elle réside à améliorer la visibilité d'un site en agrandissant le nombre de liens externes qui pointent vers le site en question.
Cette technique est apparue suite à un constat : les moteurs de recherche effectuent plus confiance à ce que les autres parlent de vous plutôt que ce que vous dites de vous-même. Ainsi, ils observeront le nombre de sites qui notifient de votre boutique.
Pour user de cette stratégie, vous pouvez référencer votre site dans des annuaires gratuits et des sites de comparaison. Cette principe est totalement gratuit et permettra d'amplifier la popularité de votre site.
Faites cependant attention, si vous référencez votre boutique trop brièvement sur de nombreux annuaires vous compromettez de vous faire détecter par les robots des moteurs de recherche. 2 annuaires par semaine est un parfait rythme pour ne pas se faire découvrir. De plus, il est important de introduire du contenu unique pour chaque description de votre site afin d'empêcher aussi de se faire cerner.
Pour réussir, ayez en tête que le référencement naturel est un métier à long terme ; munissez-vous de beaucoup de patience si vous voulez avoir des résultats à la hauteur de vos prévisions. Demeurez téméraire et surtout motivé, cela sol du temps, mais le jeu en vaut la chandelle !
The Fancy! Celui-ci provient tout droit des Etats-Unis et fait de plus en communiquer de lui en France !
The Fancys'inscrit comme étant « un magasin, un blog, un magazine et une liste d'ambitions. ». C'est aujourd'hui une place de marché sur laquelle les commerçants familiers et des particuliers peuvent délivrer toutes sortes de produits. Actuellement, The Fancy acquière plus de deux millions de nouveaux objets chaque semaine !
Fonde en 2010 par Joe Einhorn, The Fancy inscrit près de 50 000 $ de ventes par semaine et aurait déjà éblouit près d'1M d'utilisateurs !
Son slogan, « Make a catalog of your favorite things around the web & around the world » montre clairement l'objectif du site. Il veut ainsi devenir le plus grand catalogue mondiale
En quelques mots, The Fancy fonctionne exactement comme Pinterest à la différence près que tous les produits que nous retrouvons sur ce réseau social... sont à commercialiser !
L'usager peut développer des produits qu'ils apprécient pour les décrire à ses amis. Plus ses amis exposent que l'objet leur captive plus il est perceptible sur le site !






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe