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***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
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Le business électronique a un bel avenir devant lui. Il constitue un marché mondial bien que l'e-commerce anglais a atteint son sommet, les perspectives de croissance à l'échelle internationale sont bonnes. «Le Royaume Uni bénéficie d'importantes possibilités dans les marchés en développement à travers le monde grâce au commerce transfrontalier.» Voici les explications livrées par Andy Mulcahy. Le «click and Collect», voici ce vers quoi l'e-commerce va évoluer. Découvrons ensemble ce que signifie ce concept. Le but est d'amener progressivement les commerçants à opérer leurs transactions en ligne. Service consistant à identifier la disponibilité d'un bien à proximité de son domicile, à le réserver (en payant ou sans le payer) et le retirer un plus tard; le e-commerce permet au client non pas d'acheter mais uniquement de se renseigner et de réserver ce qu'il désire. Dans la majorité des cas, on paye à la livraison ou au moment du retrait. Ce système a révolutionné le marché de l'e-commerce de l'Angleterre, et les perspectives sont énormes pour les e-commerçants. Ce modèle est déjà très ancré dans les habitudes des anglais. On ne peut que trop conseiller de s'en servir pour booster son business. Numéro 2 dans le domaine de l'e-commerce européen, le marché est très intéressant. Cependant, il convient de bien étudier ses subtilités. Le marché de l'e-commerce est mature. l'e-commerce est un domaine très développé en Allemagne. Ce sont surtout les gros sites qui en profitent vraiment, même si les petits sites parviennent à tirer leur épingle du jeu. On compte de nos jours plus de 65 millions d'internautes, plus 35 millions d'entre eux utilisent déjà le net pour faire leur shopping. On dénombre aussi plus de web commerçants. Le taux de croissance du commerce électronique a connu une forte hausse en 2011. Il est de plus 18%. D'ailleurs, le chiffre d'affaires issu du commerce électronique est passé à plus de 47 milliards durant cette année là. Cette croissance est soutenu par les consommateurs qui ont toujours leur mot à dire dans toute opération. Ce n'est un secret pour personnes, les s sont très exigeants. Ils connaissent les règlementations, ils comparent et réclament toujours . Une étude a montré que 82% des s lisent es conditions générales de vente avant tout achat. Un site non sécurisé ne génère jamais de vente en Allemagne. Donc, pour conquérir une part du marché via le net, il faut sécuriser son site. Les catalogues sont importants aux yeux des s. En effet, plus de 30% d'entre eux, les lisent . Malgré tout, les e-commerçants ne peuvent pas se contenter de miser sur les technologies du web pour vendre. Ils doivent aussi recourir au support papier.