* Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Vaulx-en-Velin
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Vaulx-en-Velin
Article:
Le link building est un plan inéluctable du référencement naturel. Elle consiste à améliorer la visibilité d'un site en augmentant le nombre de liens externes qui montrent vers le site en question. Cette technique est apparue suite à un constat : les moteurs de recherche accomplissent plus confiance à ce que les autres disent de vous plutôt que ce que vous dites de vous-même. Ainsi, ils percevront le nombre de sites qui débattent de votre boutique. Pour employer de cette stratégie, vous pouvez référencer votre site dans des annuaires gratuits et des sites de comparaison. Cette théorie est complètement gratuite et permettra d'accroître la popularité de votre site. Faites cependant attention, si vous référencez votre boutique trop prématurément sur de nombreux annuaires vous compromettez de vous faire détecter par les robots des moteurs de recherche. 2 annuaires par semaine est un faible rythme pour ne pas se faire détecter. De plus, il est nécessaire de ajouter du contenu unique pour chaque description de votre site afin d'échapper aussi de se faire localiser. Pour finir, stockez en tête que le référencement naturel est une mission à long terme ; munissez-vous de suffisamment de patience si vous souhaitez avoir des résultats à la hauteur de vos espérances. Demeurez courageux et surtout motivé, cela exige du temps, mais le jeu en vaut la chandelle ! The Fancy! Celui-ci vient tout droit des Etats-Unis et fait de plus en communiquer de lui en France ! The Fancy se désigne comme étant « un magasin, un blog, un magazine et une liste d'souhaites. ». C'est aujourd'hui une place de marché sur laquelle les commerçants familiers et des particuliers peuvent livrer toutes sortes de produits. Actuellement, The Fancy recueille plus de deux millions de nouveaux objets chaque semaine ! Fonde en 2010 par Joe Einhorn, The Fancy observe près de 50 000 $ de ventes par semaine et aurait déjà apprivoisé près d'1M d'utilisateurs ! Son slogan, « Make a catalog of your favorite things around the web & around the world » affirme clairement l'objectif du site. Il veut ainsi devenir le plus grand catalogue mondiale En quelques mots, The Fancy avance exactement comme Pinterest à la diversité près que tous les produits que nous croisons sur ce réseau social... sont à délivrer ! L'utilisateur peut introduire des produits qu'ils passionnent pour les révéler à ses amis. Plus ses amis indiquent que l'objet leur attire plus il est clair sur le site !