* Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Venissieux
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Venissieux
Article:
Le link building est un plan inéluctable du référencement naturel. Elle réside à perfectionner la visibilité d'un site en décuplant le nombre de liens externes qui ciblent vers le site en question. Cette technique est indiquée suite à un constat : les moteurs de recherche effectuent plus confiance à ce que les autres disent de vous plutôt que ce que vous dites de vous-même. Ainsi, ils regarderont le nombre de sites qui notifient de votre boutique. Pour utiliser de cette stratégie, vous pouvez référencer votre site dans des annuaires gratuits et des sites de comparaison. Cette manière est entièrement gratuite et favorisera d'accentuer la popularité de votre site. Faites cependant attention, si vous référencez votre boutique trop activement sur de nombreux annuaires vous compromettez de vous faire remarquer par les robots des moteurs de recherche. 2 annuaires par semaine est un admirable rythme pour ne pas se faire détecter. De plus, il est capital de insérer du contenu unique pour chaque description de votre site afin d'esquiver aussi de se faire percevoir. Pour terminer, ayez en tête que le référencement naturel est un travail à long terme ; équipez-vous de beaucoup de patience si vous projetez avoir des résultats à la hauteur de vos aspirations. Demeurez dévoué et surtout motivé, cela sol du temps, mais le jeu en vaut la chandelle ! The Fancy! Celui-ci vient tout droit des Etats-Unis et fait de plus en parler de lui en France ! The Fancy se ane comme étant « un magasin, un blog, un magazine et une liste d'veux. ». C'est aujourd'hui une place de marché sur laquelle les commerçants traditionnels et des particuliers peuvent livrer toutes sortes de produits. Actuellement, The Fancy accueille plus de deux millions de nouveaux objets chaque semaine ! Fonde en 2010 par Joe Einhorn, The Fancy enregistre près de 50 000 $ de ventes par semaine et aurait déjà captivé près d'1M d'utilisateurs ! Son slogan, « Make a catalog of your favorite things around the web & around the world » fournit clairement l'objectif du site. Il veut ainsi devenir le plus grand catalogue mondiale En quelques mots, The Fancy fonctionne exactement comme Pinterest à la différence près que tous les produits que nous croisons sur ce réseau social... sont à vendre ! L'usager peut ajouter des produits qu'ils captivent pour les désigner à ses amis. Plus ses amis signalent que l'objet leur captive plus il est visible sur le site !