* Developpeur/Agence Theme Freelance CMS DRUPAL Villeneuve-d'Ascq
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Developpeur/Agence Theme Freelance CMS DRUPAL Villeneuve-d'Ascq
Article:
Le "Click and Collect" a grandement révolutionné le marché de l'e-commerce du royaume uni. C'est modèle de business à fort potentiel. SI ce terme vous est encore inconnu, le paragraphe suivant vous aidera à comprendre cette notion.
Le "Click and Collect" est un modèle qui permet à l'internaute de chercher via le net la disponibilité d'un produit à proximité. Ensuite si le produit ou service disponible l'intéresse, il peut faire réservation (gratuitement ou payant). Mais le plus souvent le paiement se fait à la livraison du produit ou service.
Le commerce électronique évolue de plus en plus vers ce système. Il ne faut pas l'ignorer car il présente des perspectives intéressantes. Il est alors important de suivre les principes du "Click and Collect" pour développer des activités utilisant la technologie du web.
Andy Mulcahi nous informe que le commerce qui casse les barrières frontières profitera au Royaume Uni, puisqu'il lui promet des ouvertures captivantes sur les marchés en plein développement dans le monde tout entier. Essayons de voir à présent comment se comporte le marché de l'e-commerce de l'Allemagne.
On peut dire aisément que l'e-commerce de l'Allemagne se porte très bien. Effet, l'Allemagne est le deuxième pays européen où l'e-commerce s'est bien intégré. Quelques données statistiques permettra de bien prendre plus connaissance de l'état de l'e-commerce .
Le nombre d'internautes est de 65 millions en Allemagne. Environ 35 millions d's utilisent le web pour faire des achats. On y compte plus d'une centaine de milliers de web commerçants.
En 2011, l'e-commerce a généré plus de 47 milliards en terme de chiffre d'affaires. Ce qui représente une hausse du taux de croissance de 18.5%. Les consommateurs ont toujours eu leur mo à dire.
De nature exigeants, les consommateurs s connaissent la loi du commerce électronique. Ils lisent toujours le condition générales de vente (82% d'entre eux). Ils compare les produits et services pour choisir le meilleur avant d'entamer un quelconque processus d'achat.
Les catalogues sont assez importants. Environ 33% des utilisateurs aiment lire les catalogues pour comparer et acheter.
Les produits qui possèdent des labels de qualité sont très appréciés par les s. Les labels de qualité sont une sorte un gage de qualité.
Christin Schmidt, l'attaché de presse de l'association e de l'e-commerce BVH (fédération e de l'e-commerce et de la vente à distance), a fait savoir qu'en Allemagne, les web commerçant doivent aussi miser sur les supports papiers pour développer leur activité.