* Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Villeneuve-d'Ascq
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Villeneuve-d'Ascq
Article:
Le link building est une technique inéluctable du référencement naturel. Elle consiste à améliorer la visibilité d'un site en enchérissant le nombre de liens externes qui montrent vers le site en question. Cette technique est dévoilée suite à un constat : les moteurs de recherche font plus confiance à ce que les autres décrivent de vous plutôt que ce que vous dites de vous-même. Ainsi, ils distingueront le nombre de sites qui parlent de votre boutique. Pour employer de cette stratégie, vous pouvez référencer votre site dans des annuaires gratuits et des sites de comparaison. Cette technique est entièrement gratuite et permettra d'accroître la popularité de votre site. Faites cependant attention, si vous référencez votre boutique trop rapidement sur de nombreux annuaires vous risquez de vous faire cerner par les robots des moteurs de recherche. 2 annuaires par semaine est un indispensable rythme pour ne pas se faire localiser. De plus, il est obligatoire de fonder du contenu unique pour chaque description de votre site afin d'empêcher aussi de se faire découvrir. Pour achever, ayez en tête que le référencement correct est un service à long terme ; munissez-vous de infiniment de patience si vous souhaitez avoir des résultats à la hauteur de vos prévisions. Demeurez combatif et surtout motivé, cela demande du temps, mais le jeu en vaut la chandelle ! The Fancy! Celui-ci vient tout droit des Etats-Unis et fait de plus en communiquer de lui en France ! The Fancy se désigne comme étant « un magasin, un blog, un magazine et une liste d'désires. ». C'est aujourd'hui une place de marché sur laquelle les commerçants normaux et des particuliers peuvent livrer toutes sortes de produits. Actuellement, The Fancy recueille plus de deux millions de nouveaux objets chaque semaine ! Fonde en 2010 par Joe Einhorn, The Fancy inscrit près de 50 000 $ de ventes par semaine et aurait déjà séduit près d'1M d'utilisateurs ! Son slogan, « Make a catalog of your favorite things around the web & around the world » décrit clairement l'objectif du site. Il veut ainsi devenir le plus grand catalogue mondiale En quelques mots, The Fancy fonctionne exactement comme Pinterest à la diversité près que tous les produits que nous apercevons sur ce réseau social... sont à délivrer ! L'client peut introduire des produits qu'ils captivent pour les présenter à ses amis. Plus ses amis exposent que l'objet leur fascine plus il est observable sur le site !