WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Agence Web Video Animation Flash Actionscript Modélisation 3d Freelance Villeurbanne



* Agence Web Video Animation Flash Actionscript Modélisation 3d Freelance Villeurbanne





Article:

Linux n’incorpore pas Flash Player 8. Cette sentence était contestée au sein de la communauté Linux juste parce qu’Adobe abandonnait le marché Linux. Adobe a ané qu’ils écarteraient cette version pour se baser sur la version 9 qui est née après les versions Windows et Mac OS X. De manière drôle, les sites web persistent à utiliser les versions les plus récentes, Adobe clame que leurs lecteurs Flash sont « compatibles Linux ». La sortie de la version 9 a coné à améliorer cette situation. Ce plug-in s’aperçoit sur de nombreuses plates-formes (PC (Windows, Mac OS, ou GNU/Linux) Pocket Pc, Psp, Mobiles...). Les systèmes Unix supportent les versions 9 et 10 mais pas 8 du lecteur et ne s’adaptent que sur certaines versions linux, drivers sonores ALSA, aucun support d'OSS, ni d'esd (en)). L'absence de support des plus anciennes versions sous Linux peuvent être déviée en usant Wine.

Ses consommateurs exploitent des spécificités afin de développer des programmes qui peuvent être expédiés au format Flash. La licence t d’utiliser les spécifications pour créer des programmes servant à copier les fichiers Flash. La technologie Flash étant de plus en plus utilisée pour du contenu publicitaire, parfois intempestif, il a été créé pour Mozilla et ses dérivés des extensions comme Flash Block permettant de bloquer le contenu Flash publicitaire, le chargement de pages d'introduction non désirées et les requêtes d'installation de Flash.

Il s’agit d’un plug-in propriétaire (ou un ActiveX) dont les sources ne sont pas disponibles. D'autres projets de lecteurs Flash existent, comme GPL Flash et swfdec, à un stade d'aboutissement variable. Le développement d'un programme de lecture compatible a été mis sur la liste des objectifs privilégiés de la FSF. Ce projet est sans doute Gnash.

L'éditeur Flash est à la fois un logiciel de dessin vectoriel comme Illustrator, et un logiciel d'animation. L'obstacle pour les créateurs est l'assujettissement à un logiciel agrégé pour proliférer des fichiers Flash, ainsi que le recours à un format dont seul Macromedia dirige l'évolution future. Malgré cela, la publication en octobre 1998 des spécifications du format .swf version 3 a rendu plus accessible le développement d'applications compatibles avec Flash.

Les fichiers Flash sont insérés dans une page web pour un usage sur Internet ou peuvent être publiés en vue d'une utilisation hors ligne.






* Web2007 est le site d'un informaticien indépendant qui peut et veut travailler à distance pour des entreprises partout en Europe.
Dans les métiers du web, la proximité n'est pas obligatoire, la nouvelle technologie ( vidéo conférence Skype, Whatsapp, etc... ) nous permet d'être virtuellement juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !
Et surtout votre site internet n'est pas près de vous mais sur un serveur virtuel distant, donc la proximité n'est pas importante.
Pour info, j'habite personnellement à Gaillard-Haute Savoie et mon bureau est juste à coté à Genève-Suisse.