WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Developpeur/Agence Theme Freelance CMS DRUPAL Vincennes




***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Developpeur/Agence Theme Freelance CMS DRUPAL Vincennes





Article:

Le marché électronique est un marché international. Malgré le fait qu'il soit arrivé à maturité en Angleterre, l'e-commerce présentes des perspectives intéressantes de développement à l'échelle mondiale. C'est très encourageant. l'avenir de l'e-commerce est prometteur.
Andy Mulcahy nous fournit l'explication suivante:« le commerce transfrontalier offre au Royaume Uni des possibilités importantes de croissance dans les marchés en développement partout dans le monde ».
l'e-commerce adopte de plus en plus le modèle du "click and collect". Essayons de découvrir ce qui se cache derrière ce terme.
C'est tout simplement un système qui encourage les magasins à s'impliquer dans la logique du commerce électronique.
Ce service est un procédé qui consiste à identifier l'existence d'un produit ou service près de chez soi, d'en faire une réservation pour le récupérer plus tard. Internet n'est pas principalement utilisé pour faire des achats, mais il est plutôt utilisé pour se renseigner et réserver. C'est après réception des produits que le client effectue généralement le paiement.
Ce processus révolutionne énormément le marché de l'e-commerce anglais et offre toujours de meilleures perspectives pour les e-commerçants. Donc, il ne faut pas commettre l'erreur de négliger ce modèle de business qui connait un grand suc chez les anglais. Vous pouvez bel et bien vendre en magasin depuis internet.
l'Allemagne est un pays qui apprécie beaucoup l'e-commerce. Avec plus d'une soixantaine de millions d'internautes et plus d'une trentaine de millions qui d'entre eux achètent déjà sur internet, les 100.000 web commerçants s ont un grand marché à conquérir. On peut ainsi dire que le marché est mature aussi. Il est d'ailleurs numéro 2 dans le secteur de l'e-commerce en Europe.
En 2011, l'Allemagne a fait la prouesse de réaliser un chiffre d'affaires supérieur à 47 milliards d'euros. Ce qui représente un taux de croissance largement supérieur à 15%. Dans cette croissance phénoménale, les consommateurs ont toujours eu leur mot à dire.
Les s connaissent bien la législation de leur pays en ce qui concerne l'e-commerce. 82% de ceux qui consultent les sites de commerce lisent les conditions générales de vente. C'est ce qui explique peut-être le fait qu'ils soient très exigeants.
La sécurité est élément plus qu'indispensable pour gagner la confiance de l'internaute . Donc il faut tout faire pour sécuriser les sites et protéger les données des utilisateurs.
La chargée de la presse au sein de l'association e de l'e-commerce BVH, Chritin Schmidt, dit que les web commerçant ne doivent pas oublier d'utiliser le support papier pour développer leur business






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe