WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Vincennes


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Vincennes





Article:

Le link building est un plan incontournable du référencement naturel. Elle réside à améliorer la visibilité d'un site en enchérissant le nombre de liens externes qui visent vers le site en question.
Cette technique est apparue suite à un constat : les moteurs de recherche effectuent plus confiance à ce que les autres disent de vous plutôt que ce que vous dites de vous-même. Ainsi, ils percevront le nombre de sites qui parlent de votre boutique.
Pour utiliser de cette stratégie, vous pouvez référencer votre site dans des annuaires gratuits et des sites de comparaison. Cette principe est complètement gratuite et favorisera d'élargir la popularité de votre site.
Faites cependant attention, si vous référencez votre boutique trop tôt sur de nombreux annuaires vous compromettez de vous faire cerner par les robots des moteurs de recherche. 2 annuaires par semaine est un faible rythme pour ne pas se faire détecter. De plus, il est important de insérer du contenu unique pour chaque description de votre site afin d'empêcher aussi de se faire repérer.
Pour trancher, gardez en tête que le référencement correct est un emploi à long terme ; munissez-vous de infiniment de patience si vous pensez avoir des résultats à la hauteur de vos prévisions. Demeurez combatif et surtout motivé, cela demande du temps, mais le jeu en vaut la chandelle !
The Fancy! Celui-ci provient tout droit des Etats-Unis et fait de plus en débattre de lui en France !
The Fancy se définit comme étant « un magasin, un blog, un magazine et une liste d'ambitions. ». C'est aujourd'hui une place de marché sur laquelle les commerçants familiers et des particuliers peuvent fournir toutes sortes de produits. Actuellement, The Fancy loge plus de deux millions d'innovants objets chaque semaine !
Établit en 2010 par Joe Einhorn, The Fancy enregistre près de 50 000 $ de ventes par semaine et aurait déjà intéressé près d'1M d'utilisateurs !
Son slogan, « Make a catalog of your favorite things around the web & around the world » décrit clairement l'objectif du site. Il veut ainsi devenir le plus grand catalogue mondiale
En quelques mots, The Fancy va exactement comme Pinterest à la diversité près que tous les produits que nous rencontrons sur ce réseau social... sont à vendre !
L'client peut rajouter des produits qu'ils intéressent pour les exposer à ses amis. Plus ses amis indiquent que l'objet leur captive plus il est apercevable sur le site !






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe